EPSON est un des leaders sur le marché des imprimantes, scanners, et projecteurs multimédia. Sur le marché de l’impression, la technologie micro-pièzo brevetée par EPSON constitue une réelle avancée pour la technologie jet d’encre. Ainsi la stabilité des couleurs est quasi immédiate. Associée aux encres ultrachrome k3 HDRTM de 5ème génération, EPSON est le seul constructeur à garantir une durabilité jusqu’à 200 ans selon les supports et un spectre colorimétrique aussi large. L’avancée technologique prise par EPSON confirme sa domination sur le marché des imprimantes arts graphiques et techniques. EPSON est devenu aujourd’hui la référence sur le marché de l’impression professionnelle.
Inventeur de la technologie des traceurs de découpes à friction, du système OPOS permettant le détourage automatique des images imprimées et dépositaire de très nombreux brevets, Summa s’est imposé comme étant l’un des leaders mondiaux sur le marché de la signalétique et de la communication. Le lancement des traceurs à plat il y a 3 ans connaît un véritable succès. Summa vient de doubler sa surface de production pour répondre à la demande.
Fondée en 1899, NEC (Nippon Electric Company) est un des leaders mondiaux dans le domaine électronique, informatique et télécommunications. Les innovations permanentes développées par NEC depuis plus d’un siècle ont permis de très grandes avancées sur le plan technologique.
L’histoire de ce groupe est impressionnante. NEC Display Solutions, leader sur le marché des écrans propose une gamme complète de solutions d’affichage.
La qualité et les performances des écrans NEC sont reconnues dans le monde entier.La fiabilité est telle que la gamme d’écran SpectraView bénéficie en standard d’une garantie constructeur de 5 ans.
Fondée en 1945, ES-TE est un des leaders mondiaux sur le marché des plieuses online et offline. Fabriquées en Allemagne, les plieuses ES-TE bénéficient d’une fiabilité reconnue par tous les professionnels. La qualité de fabrication est remarquable. Les plieuses ES-TE ont été conçu pour les applications CAO / DAO et SIG.
ES-TE s’impose comme étant le meilleur choix du moment.
Crée en 1941, Neolt a su s’imposer sur le marché des coupeuses de plans. Un large choix est proposé. Ces coupeuses sont proposées en différents formats et en versions manuelles ou électriques.
GTCO CALCOMP est le leader mondial sur le marché des digitaliseurs du format A4 au A0+ pour les applications CAO/DAO.
C’est aujourd’hui la référence sur le marché.
Numéro 1 mondial sur le marché des tablettes graphiques, WACOM a développé une gamme complète de tablette / écran révolutionnant ainsi le marché. Les graphistes les plus exigeants ont référencé WACOM.
Fotoba est une société spécialisé dans la conception et la fabrication de coupeuses XY grand format.
Les DigiTrim, la série XL, ont fait l’objet de dépôt de plusieurs brevets.
La fiabilité des produits est reconnue par tous les professionnels.
C’est aujourd’hui un des leaders mondiaux dans ce domaine.
Société japonaise à la pointe de l’innovation, SEIKO s’est imposé entre autre sur le marché des imprimantes LED grand format. La fiabilité, les performances ainsi que les prix proposés par SEIKO constituent probablement la meilleure offre sur le marché.
MakerBot, société Américaine dont le siège se trouve à Brooklyn, s’est imposé sur le marché français des imprimantes 3D de technologie FDM, de qualité professionnelle et surtout très accessible.
MakerBot offre une gamme complète d’imprimantes et de scanners 3D.
L’offre MakerBot consiste à proposer des produits bien finis, de qualité et surtout une solution logicielle complète et intuitive.
MakerBot est incontestablement le leader mondial sur son marché.
ROWE est un fabriquant Allemand de solutions d’impressions et de numérisations grand format.
Synonyme de qualité et d’innovation depuis plus de 50 ans ROWE développe et fabrique ses produits dans ses propres usines.
ROWE bénéficie d’une réputation internationale et est reconnu pour la fiabilité de ses produits et son dynamisme.
ROWE consacre une part importante dans la recherche et le développement de solutions haut de gamme.
Stratasys est le leader mondial sur le marché des imprimantes 3D.
Stratasys fabrique des équipements et des matériaux d’impression 3D qui produisent des objets physiques directement à partir de données numériques. Qu’il s’agisse d’imprimantes 3D de bureau abordables ou de grands systèmes de production 3D de pointe, Stratasys offre l’impression 3D à la portée de tous.
Toutes les imprimantes 3D de Stratasys fabriquent des pièces couche après couche. La technologie FDM (modélisation par dépôt de fil en fusion), réputée pour ses pièces fiables et durables, consiste à extruder des filaments très fins de thermoplastique fondu, lesquels se solidifient une fois déposés.
L’offre STRATASYS couvre quasiment tous les marchés, citons à titre d’exemples : Mécanique, Aéronautique, Automobile, Design, Médical, Optique, Enseignements, etc.
La technologie, les performances, la fiabilité font de STRATASYS le meilleur choix en imprimantes 3D sur le marché.
X-Rite du groupe DANAHER, est le leader mondial en science et technologie en matière de couleur.
PANTONE LLC, filiale à part entière d’X-Rite, est reconnue comme l’autorité mondiale dans le domaine de la couleur.
Les produits X-Rite sont les références sur le marché et sont reconnus par tous les professionnels exigeant en termes de colorimétrie.
3Dnatives fondé par Marc Pfohl et Alexandre Martel est le site de référence sur l’actualité de l’impression 3D. Une publication quotidienne sur les nouveautés du secteur, ses décryptages et ses applications. En Décembre 2014, ce sont plus de 170 000 lecteurs qui se sont informés via 3Dnatives sur cette révolution fascinante.
Artec 3D est un leader global pour les scanners 3D portables qui a été aux avant-postes des technologies 3D innovantes depuis 2007.
Artec fabrique des scanners 3D de haute qualité et pourtant simples à utiliser, des logiciels 3D conviviaux et un SDK qui offre les meilleures possibilités d’intégration, quelle que soit l’application.
Avec une présence mondiale et un grand nombre de clients dans le monde, ils fournissent des technologies 3D à la pointe dans tous les différents secteurs.
Ces scanners 3D professionnels très haut de gamme sont proposés via notre partenaire Arketyp 3D.
Modix est un développeur mondial d’imprimantes 3D à grande échelle basé à Tel-Aviv. En proposant des volumes de construction massifs, des composants haut de gamme et une impression de haute qualité, Modix élargit l’accès à l’impression 3D à grande échelle aux développeurs de produits et aux ateliers industriels du monde entier.
KODAK est une societé axée sur l’imagerie.
Ils fournissent du matériel, des logiciels, des consommables et des services aux clients des secteurs des arts graphiques, de l’imprimerie commerciale, de l’édition, de l’emballage, des écrans électroniques, des films de divertissement et commerciaux et des produits de consommation.
Grâce à ses capacités de R & D de classe mondiale, à son portefeuille de solutions innovantes et à sa marque hautement fiable, Kodak aide ses clients du monde entier à développer leurs activités de manière durable et à profiter de leur vie.
Bien que Kodak soit principalement connu pour son rôle historique dans la photographie, elle répond aux besoins de nombreuses industries en matière d’imagerie depuis le début des années 1900. Le portefeuille actuel de Kodak repose sur une expertise technologique approfondie développée au fil des années dans les domaines de la science des matériaux, des dépôts et de l’imagerie numérique.
Fort de cette expertise, la société qui a livré le premier film en rouleau et le premier appareil photo numérique propose désormais des solutions de pointe aux clients professionnels d’aujourd’hui.
Depuis plus de 15 ans, EnvisionTEC fournit des imprimantes 3D de bureau et de production, ainsi que des supports offrant les meilleurs résultats. Ils sommes les leaders sur les marchés dentaire, des prothèses auditives, des bijoux, du divertissement, de la bioprinting et de l’industrie. C’est une longue liste. Parce que personne ne surpasse EnvisionTEC en matière de précision, d’état de surface et de rapidité.
Fort de cette expertise, la société qui a livré le premier film en rouleau et le premier appareil photo numérique propose désormais des solutions de pointe aux clients professionnels d’aujourd’hui.
Au cours de la brève histoire de l’industrie de l’impression 3D, E3D est devenu synonyme de qualité et de fiabilité et occupe la première place sur le marché avec leur HotEnd modulaire V6 hautes performances.
Fondée en 2014, Shenzhen Creality 3D Technology Co. Ltd. se concentre sur la conception, la recherche, la production d’imprimantes 3D et les dérivés d’impression 3D. Composée de chercheurs professionnels et d’ingénieurs qualifiés, leur équipe R&D recherche constamment la qualité et l’excellence. Les investissements de R&D dans la fabrication additive couvrent les imprimantes 3D FDM / DLP / SLA, les scanners 3D, les filaments, la résine ainsi que les drones et robots imprimés en 3D qui soutiennent la formation STEAM.
Leur usine est certifiée BSCI et ISO, couvrant une superficie de 20 000 mètres carrés et atteignant une capacité de production annuelle de plus de 500 000 unités. Tous leurs produits sont certifiés aux normes CE, FCC et ROHS, exporté vers plus de 100 pays, y compris, mais sans s’y limiter, la France, les États-Unis d’Amérique, l’Australie, la Russie, le Royaume-Uni, l’Allemagne, Singapour, l’Égypte et L’Inde, apportant l’innovation technologique à tous les horizons
Le modèle commercial de Formfutura est basé sur la qualité et le service tout au long de la chaîne d’approvisionnement. Cela a abouti à des piliers stratégiques clés ci-dessous qui déterminent leur vision sur la façon dont ils peuvent jouer leur rôle dans l’amélioration des normes d’impression 3D et l’expansion de l’application sur le terrain.
Leadership produit
Formfutura fournit que des matériaux de premier ordre et n’accepte donc que les normes de qualité les plus élevées. Par conséquent, ils travaillent uniquement avec les meilleurs matériaux, car le matériau entré dans une imprimante 3D détermine la qualité de l’impression 3D pour une grande partie. Tous les filaments Formfutura sont modifiés et optimisés pour l’impression 3D et sont fabriqués avec les normes et tolérances de fabrication les plus élevées. Cela garantit qu’ils peuvent fournir au marché des filaments de pointe avec une consistance incroyable.
Innovation
Formfutura est presque synonyme d’innovation car ils recherchent en permanence de nouveaux matériaux pouvant être adaptés à l’impression 3D. En conséquence, nous pensons que Formfutura est l’une des principales marque de filaments d’imprimantes 3D en ce qui concerne le portefeuille de produits le plus large de matériaux haut de gamme. Formfutura s’efforce d’être un précurseur sur le marché en ce qui concerne leur offre de produits et, ce faisant, en aidant à augmenter les normes d’impression 3D et à élargir son champ d’application.
colorFabb a été fondée par Ruud Rouleaux, PDG de Helian Polymers en 2012. Avec une connaissance approfondie de l’industrie des (bio) plastiques, des colorants et des additifs, c’était une prochaine étape logique pour lui d’explorer les opportunités dans le monde de l’impression 3D. Après des tests et des expériences rigoureuses à l’automne et à l’hiver 2012, un nouveau grade de PLA (PLA / PHA) a été développé et est devenu disponible dans le commerce en mars 2013.
Plus tard en 2013, le premier filament spécial, woodFill, a été lancé. Six mois plus tard, un matériau vraiment unique a été développé: bronzeFill, le premier filament contenant de véritables particules de bronze, ce qui donne des impressions vraiment époustouflantes lors du post-traitement.
L’année 2014 a également vu l’expansion de la production d’une ligne de production à quatre, ainsi que le déménagement dans un nouveau bâtiment. Plus important encore, colorFabb a annoncé son accord de développement conjoint avec Eastman Chemical Company en septembre de la même année, qui a abouti jusqu’à présent à quatre grades de filaments, sur la base de la gamme de matériaux Amphora 3D Polymer d’Eastman.
En raison de la croissance rapide du marché de l’impression 3D, colorFabb a développé ses capacités de production, son département logistique et son équipe depuis le début. L’équipe colorFabb est composée d’opérateurs d’extrusion assurant le contrôle qualité, d’un service logistique qui expédie chaque année dans plus de 60 pays à travers le monde, d’ingénieurs en impression 3D qui testent tous les filaments et de nombreux autres professionnels. Tous dédiés à la qualité et au service pour lesquels la marque colorFabb est connue.
NinjaTek est une marque de matériaux de fabrication additive Fenner Drives, produisant des matériaux spéciaux pour les utilisateurs finaux dans l’espace industriel.
Produit phare de NinjaTek, NinjaFlex est le filament flexible leader de l’industrie de l’impression 3D. Sa popularité repose sur des caractéristiques de performance uniques et une qualité de produit constante – un domaine sur lequel ils continuent de se concentrer.
En tant que gamme de produits Fenner Drives, NinjaTek s’appuie sur 50 ans d’expertise inégalée dans la fabrication d’extrusions, fournissant des solutions uniques grâce à l’intégration de polyuréthane. Avec l’infrastructure de Fenner Drives et la flexibilité d’une petite équipe, ils sont particulièrement bien placés pour servir au mieux leurs clients.
Ecotex Innovative est une société spécialiste en impression numérique sur tissu. Cette technologie accélère le timing par rapport à la sérigraphie, produisant un tissu fini en quelques jours au lieu de plusieurs semaines ou mois. Il permet également d’obtenir des délais de livraison adaptés aux besoins du client.
BASF est un fabricant de filament 3D haute performance uniquement pour la fabrication additive par dépôt de filament (FDM / FFF). Situé à Heidelberg en Allemagne, BASF comprenant maintenant la société Forward AM, bénéficie de 25 ans d’expérience dans le développement de consommables et l’extrusion des filaments que la société partage avec la nouvelle filiale.
La fabrication ou le bricolage est beaucoup plus répandu maintenant qu’il y a 10 ans parce que des outils de fabrication tels que les imprimantes 3D, les graveurs laser et les sculpteurs CNC ont été popularisés. Snapmaker aime ces outils et espère que davantage de personnes pourront faire bon usage de ces outils dans leur vie quotidienne. Par conséquent, ils sont déterminés à rendre ces outils encore plus accessibles aux consommateurs ordinaires. Ils espérent que ces produits vous permettront de concrétiser vos idées, que vous soyez ingénieur de 30 ans, amateur de 80 ans ou étudiant de 10 ans.
Snapmaker est composé d’une équipe de gens passionnés et talentueux pour réaliser ce rêve. Ils ont compris qu’il existe trois obstacles les plus courants qui empêchent les gens de lancer leurs projets de bricolage: le prix élevé des outils de bricolage, la qualité douteuse et la courbe d’apprentissage abrupte des outils. C’est pourquoi ils consacrent un engagement sans précédent au développement de matériel et de logiciels et à l’établissement de communautés, garantissant qu’ils peuvent fournir des machines de fabrication de haute qualité, abordables et conviviales.
Avec un groupe d’ingénieurs dans l’équipe, Snapmaker apprecie l’application de l’ingénierie; ils croient aux résultats positifs apportés par le bricolage; ils ne négligent jamais les détails qui déterminent l’expérience utilisateur. Ils maintiennent également des communications étroites et transparentes avec leurs utilisateurs afin de pouvoir créer ce dont leurs utilisateurs ont besoin.
L’aventure a commencé en août 2016. Ils ont lancé avec succès leur premier projet qui a permis de lever 2,2 millions de dollars sur Kickstarter six mois plus tard. Il y a encore un long chemin à parcourir. Avec leur passion et notre persévérance, ils pensent que faire de l’assemblage sera aussi simple que de prendre des photos dans les prochaines décennies.
En 2011, Asiga a lancé la première imprimante 3D DLP à LED au monde et a lancé la révolution de la stéréolithographie de bureau abordable qui a changé à jamais la fabrication numérique.
Asiga a remporté le prix Thinking Ahead 2012 de la MJSA pour la meilleure nouvelle technologie et a acquis une reconnaissance internationale pour les innovations contenues dans les plates-formes Pico et Pro qui continuent de mener leurs catégories respectives à ce jour.
Asiga conçoit et fabrique tous les produits à notre siège social à Sydney, en Australie. Notre équipe interne de mécanique, d’électronique, de logiciels et de matériaux assure notre innovation continue et l’amélioration de nos produits.
Formlabs rend la fabrication numérique accessible à tous et pour tout type de projet. Le siège social de l’entreprise se trouve à Somerville, au Massachusetts (États-Unis), et elle a ouvert des bureaux en Allemagne, au Japon, en Chine, à Singapour, en Hongrie et en Caroline du Nord. L’impression 3D professionnelle Formlabs est le premier choix des ingénieurs, concepteurs, fabricants et décideurs du monde entier.
Formlabs propose les imprimantes Form 3, Form 3B et Form 3L, qui utilisent le procédé Low Force Strereolithography (LFS)™, l’imprimante 3D SLA Form 2, les solutions de post-traitement Form Wash et Form Cure, l’imprimante 3D SLS Fuse 1 et la solution de production industrielle Form Cell. Formlabs met également au point sa propre gamme de matériaux haute performance qui repoussent les limites de l’impression 3D, ainsi que l’un des meilleurs logiciels d’impression 3D.
Zortrax est un développeur polonais de solutions d’impression 3D complètes. Elle s’est bâtie une position forte sur le marché mondial des imprimantes 3D de bureau, tout en proposant des filaments dédiés, le logiciel Z-SUITE et des dispositifs supplémentaires pour améliorer le processus d’impression et le post-traitement.
L’entreprise utilise des solutions innovantes et des matériaux de haute qualité pour se concentrer sur la précision de l’impression principalement aux professionnels. Dans le même temps, grâce à leur facilité d’utilisation, leur disponibilité financière et leur design unique, les imprimantes 3D Zortrax sont également choisies par les clients individuels – prosommateurs et amateurs.
Par conséquent, les produits Zortrax sont utilisés par des milliers de clients à travers le monde dans un large éventail d’industries, telles que l’architecture, la médecine, l’automobile, l’ingénierie, le prototypage industriel ou la mode.
Zortrax propose ses produits à travers un réseau de plus de 130 partenaires opérant dans 90 pays à travers le monde sur six continents, y compris les plus grands marchés d’Europe, des Amériques, d’Asie, d’Afrique et d’Australie. La société et ses produits reçoivent de nombreux commentaires positifs de la part des utilisateurs et ont remporté de nombreux prix dans l’industrie de l’impression 3D.
La marque Kimya, lancée par ARMOR, offre une solution innovante de matériaux 3D sur-mesure adaptés aux besoins des industriels.
Tous les filaments Kimya sont fabriqués en France.
Le Bureau d’études « Kimya Lab » accompagne les groupes industriels internationaux dans la conception de matériaux 3D sur-mesure. Leur but est de répondre précisément à votre cahier des charges. C’est pour cette raison que leurs experts développent uniquement des matériaux 3D de haute technicité.
L’avenir de l’industrie selon nous Kimya, c’est la fabrication sur demande de prototypes à haute valeur ajoutée et des pré-séries à partir de matériaux 3D exigeants, adaptés aux besoins industriels.
En constante progression technologique, l’impression 3D répond parfaitement aux attentes de l’industrie. Alléger les contraintes qui pèsent traditionnellement sur la production est leur priorité. Leur mission est de vous faire gagner en réactivité et en autonomie. Avec les matériaux 3D Kimya, réaliser des économies sur les coûts de production et les coûts de stockage à grande échelle. Grâce à une production ajustée, vous augmentez vos gains financiers et vous fabriquez uniquement à la demande, sans prise de risque.
Phrozen a été fondée par un groupe de passionnés d’impression 3D taïwanais en 2016. Ils produisent des imprimantes 3D professionnelles conviviales pour les applications industrielles, médicales et personnelles.
Après avoir mené avec succès des campagnes Kickstarter, nous nous sommes maintenant étendus aux États-Unis, en Europe, au Japon et en Corée du Sud, et plus encore! Nos clients incluent des personnes de l’industrie dentaire, de l’industrie de la bijouterie et des personnes intéressées par la création de modèles numériques.
Peopoly a commencé comme un projet personnel entre 2 amis qui aiment construire des imprimantes 3D en 2015. Ils ont construit quelques imprimantes 3D FDM basées sur RepRap, Ultimaker et d’autres conceptions open source et ont apprécié l’expérience. Bien qu’ils aient beaucoup appris de l’expérience et que créé plusieurs imprimantes utiles, ils n’étaient pas satisfaits de la faible résolution des résultats FDM.
Pour obtenir encore plus de détails sur leurs impressions, ils se sont tournés vers les imprimantes SLA. Bien qu’il existait de nombreuses imprimantes SLA DLP, il n’y avait pas beaucoup d’imprimantes SLA laser sur le marché, encore moins un kit conçu pour les professionnels. Ils se mettent alors au défi de créer une imprimante SLA basée sur le laser / galvo qui imprime parfaitement tout en étant abordable. C’est ainsi qu’ils ont commencé à développer l’imprimante 3D à succés Moai fin 2015.
SHINING 3D, fondée en 2004, est un pionnier de la recherche indépendante et du développement de technologies de numérisation 3D et de fabrication additive, détenant plus de 300 brevets et plus de 100 droits d’auteur. SHINING 3D est bien positionné sur le marché et a la capacité de fabriquer des produits 3D à grande échelle, d’offrir de puissantes technologies numériques 3D et de fournir un service d’assistance solide dans le monde entier. La mission de SHINING 3D est d’améliorer l’efficacité de la modélisation 3D de haute qualité, de permettre la production flexible de pièces de structure complexes de haute performance et de rendre les technologies de numérisation 3D et de fabrication additive accessibles à tous, des grandes sociétés multinationales du monde entier aux amateurs à domicile.
L’impression 3D est le cœur de WASP car une imprimante qui matérialise des objets en bioplastique, argile, silicone et matériaux biocompatibles, qui broie le bois et l’aluminium, facilite le démarrage de mini-productions et la création de ce dont vous avez besoin par vous-même.
Les revenus de la vente d’imprimantes solides sont investis dans la recherche et le développement de projets intégrés visant une révolution de la production qui pourrait se traduire par une prospérité généralisée. Une recherche qui progresse de pair avec des matériaux écologiques, durables et fonctionnels et des systèmes innovants. Les projets réalisés jusqu’à présent par le groupe sont autofinancés à 100%.
Le but de WASP est de construire des maisons «zéro mile», en utilisant des matériaux trouvés dans les environs. Un projet similaire nécessite que la machine soit portable et présente une faible consommation d’énergie, car dans de grandes régions de la planète, il n’y a pas d’électricité du tout. Il doit donc pouvoir utiliser les énergies renouvelables telles que le soleil, le vent et l’eau.
Sinterit est une société basée à Cracovie (Pologne) spécialisée dans le développement d’imprimantes 3D SLS. Elle a été fondée en 2014. La mission de Sinterit est de donner accès à une imprimante 3D avancée et abordable en technologie SLS (Selective Laser Sintering). Sinterit se concentre sur la facilité d’utilisation, la polyvalence et la disponibilité. Leur vision est d’être le pionnier du processus dans lequel les nouvelles technologies comme l’impression 3D révolutionneront la fabrication.
La technologie SLS est une technologie de l’impression 3D : elle permet d’imprimer des objets difficiles ou impossibles à imprimer en technique FDM (Fused Deposition Modeling) – la technologie la plus répandue sur le marché de l’impression 3D.
Ultimaker est une entreprise de fabrication d’imprimantes 3D basée aux Pays-Bas, avec des bureaux et une chaîne de montage aux États-Unis2. Elle fabrique des imprimantes 3D FDM, développe des logiciels d’impression 3D et vend des matériaux d’impression 3D.3 Leur gamme de produits comprend les modèles Ultimaker S5 et S3, la série Ultimaker 3, la série Ultimaker 2+ et Ultimaker Original+. Ces produits sont utilisés par des industries telles que l’automobile, l’architecture, la santé, l’éducation et la fabrication à petite échelle.
Bambu Lab est une entreprise de technologie grand public spécialisée dans les imprimantes 3D de bureau. À partir de la série X1, Bambu Lab construit des imprimantes 3D à la pointe de la technologie qui brisent les barrières entre les mondes numérique et physique, amenant la créativité à un tout autre niveau. À l’heure actuelle, ils ont trois sites situés à Shenzhen et à Shanghai en Chine et à Austin, au Texas, aux États-Unis.
Leur histoire a commencé avec la réunion d’une équipe de fans d’impression 3D, qui sont également des ingénieurs experts en robotique, intelligence artificielle, science des matériaux et industries Internet. Leur équipe est expérimentée dans la construction de produits de haute technologie qui ont des impacts positifs sur le monde. Depuis le début, ils se sont consacrés à rendre la technologie de pointe abordable avec un savoir-faire avancé et une qualité de production élevée. Ils se considérent comme faisant partie de l’écosystème et sont ravis d’apprendre et de partager leurs connaissances avec la communauté de l’impression 3D. La passion de leur équipe réside également dans l’engagement à créer la prochaine génération d’imprimantes 3D respectueuses de l’environnement – poussant l’industrie vers un avenir avec une empreinte carbone beaucoup plus faible.